Avis DESIGN HABITAT

Est-ce que le marché à Nantes est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?
Avez-vous des opportunités de développement chez DESIGN HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN HABITAT ?

Elodie

Bonjour! DESIGN HABITAT Nantes est une très bonne entreprise avec un président et un directeur commercial qui en revanche a raison. Salaire pour les bons vendeurs. On se débarrasse de toi comme une poubelle.

Mathis
@Elodie

Quelles sont les mesures flexibles présentement offerte??

Claire
@Elodie

Quelles mesures avez-vous mis en place pour soutenir la santé et la sécurité de vos employés depuis la pandémie?

Non seulement il faut d'énormes ressources pour construire une maison, mais aussi du temps et de la patience. Dans cet article, vous apprendrez quels sont les coûts de construction d'une maison en France en 2021. ce serait bien aussi de construire une piscine
beatrice
construire une piscine n'est possible que dans le sud à mon avis. Le soleil réchauffera l'eau et vous n'aurez pas à payer la facture de chauffage
DESIGN HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Avez-vous entendu parler de ITECOM, situé près de DESIGN HABITAT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. Il me semble qu'il est un grand temps que j'investisse dans une bonne isolation parce que ces factures d'électricité me font crever
laurent
si j'habitais dans une maison, je l'aurais faite il y a quelques ans déjà

Laisser un commentaire à propos de DESIGN HABITAT

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il n'y a pas de bons cafés : (
karine
c'est ce qui me manque le plus haha
J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de DESIGN HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que l'offre deDESIGN HABITAT est la même que celle de SUPPLAY? SUPPLAY offre mutuelle, entre autres.
Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5800 €. Et combien on peut obtenir dans DESIGN HABITAT? C'est aussi bien?
Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise DESIGN HABITAT ?
Quels sont les avantages offerts par DESIGN HABITAT de Nantes ? Y-a t'il mutuelle ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DESIGN HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DESIGN HABITAT sont
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur DESIGN HABITAT.
Est-ce que DESIGN HABITAT a une page sur fb?
Oui, DESIGN HABITAT a sa page sur fb: https://www.facebook.com/design.habitat.constructeur. Consultez fb et d'autres détails de DESIGN HABITAT.
Les employés recommandent-ils de travailler pour DESIGN HABITAT ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour DESIGN HABITAT. Découvrez plus d'avis sur le travail chez DESIGN HABITAT.
Est-ce que DESIGN HABITAT offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 86% de nos utilisateurs pensent que DESIGN HABITAT offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez DESIGN HABITAT. DESIGN HABITAT avis
DESIGN HABITAT ne peut probablement pas trouver Dessinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de DESIGN HABITAT.
Dans DESIGN HABITAT, recherchez finalement Dessinateur.
DESIGN HABITAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur De Travaux!

Les employés DESIGN HABITAT ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés DESIGN HABITAT croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez DESIGN HABITAT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de dessinateur chez DESIGN HABITAT - exigences typiques : vous avez une bonne capacité d’adaptation et vous êtes motivé , rigoureux et autonome, dans le cadre de son développement, Design Habitat souhaite renforcer son BE avec une personne dynamique et motivée ayant une expérience dans la maison individuelle, autocad: 1 an, offre typique : mutuelle, CDI à temps complet, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1550 € par mois