Piman Group

Beaurecueil

Avis Piman Group, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Piman Group ?

Que voulez-vous savoir sur Piman Group ?

Est-ce que Piman Group pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage QUALIS CONSULTING?

Juste à côté de Piman Group se trouve QUALIS CONSULTING. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Nous avons également QUALIS CONSULTING, la question du changement ressemble-t-elle à Piman Group?

sylvain

Hé, récemment pendant un entretien chez Piman Group, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne Piman Group sur le meme poste?

ophélie

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Beaurecueil, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sylvain

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/developpeur-fullstack ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans Piman Group pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Quel niveau de rémunération est proposé pour le poste Junior Financial Controller F/H

savez-vous si Piman Group fonctionnne encore? ont-ils du personnel parlant anglais?

Avez-vous déjà commencé à travailler dans cette entreprise? Vous travaillez avec la langue anglais?

Piman Group recrute récemment pour des postes :

Ingénieur QHSE (Industries) F/H (28 - 33 k€ brut annuel), UI / UX Designer F/H (28 - 40 k€ brut annuel), ACHETEUR(SE) PROJETS - H/F

J'ai envoyé mon cv à Piman Group sur le lien https://fr.jooble.org/desc/1891159314667158030.

Chacun d'ingénieurs chez nous doit parler anglais couramment.

Avez-vous travaillé chez Piman Group? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Attention, nouvelle offre de Piman Group! Ils recherchent Consultant(e)Pilote De Contrat, prouvez!

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans Piman Group.

Piman Group Questions fréquentes