LES ECURIES DU MAISTRE

CHEMIN DE LA PLAINE, 13100 BEAURECUEIL
Éducation

Avis LES ECURIES DU MAISTRE

Comment monter une écurie ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECURIES DU MAISTRE ?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de LES ECURIES DU MAISTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-07-26

Les Ecuries du Maistre sont aussi centre de formation des moniteurs agréé par la Région PACA.
Vous pouvez les contacter par mail à lesecuriesdumaistre@sfr.fr ou au 04 42 54 77 76

Date de l'expérience: 2023-07-26

Les Ecuries du Maistre sont centre de formation en partenariat avec l'Ecole PREPA-SPORTS d'Aix-en-Provence.

Est-il vrai que LES ECURIES DU MAISTRE s'occupe de les cours de jeux de cartes (comme le bridge)?

Comment est l'ambiance et le travail chezLES ECURIES DU MAISTRE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

ESPACE SET GOLF ou LES ECURIES DU MAISTRE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LES ECURIES DU MAISTRE ou dans HORS TRACE AVENTURE?

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de LES ECURIES DU MAISTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LES ECURIES DU MAISTRE ou MADAME MARINE MOLLIER DIT CAMUS?

Dans LES ECURIES DU MAISTRE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Responsable Des Écuries (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES ECURIES DU MAISTRE.

Moniteur D'équitation - LES ECURIES DU MAISTRE recrute actuellement pour ce poste.

LES ECURIES DU MAISTRE Questions fréquentes