VENDEE NEGOCE ACIERS

Saint-Hilaire-de-Loulay

Avis VENDEE NEGOCE ACIERS

Je souhaite contacter l'entreprise VENDEE NEGOCE ACIERS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE NEGOCE ACIERS ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Entreprise a vomir elle n'a rien à faire dans le negoce aciers elle ferait mieux de faire le negoce en café plus souvent en pose café au lieu de travailler aucune règle de sécurité patron jamais l'entreprise est géré par un chef qui est cuisinier voilà pourquoi il sont toujours au café

C'est une entreprise de café toujours en pose aucune reconnaissance des salariés oatron toujours absent

commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a. fait-elle partie de VENDEE NEGOCE ACIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux fait-elle partie de VENDEE NEGOCE ACIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queVENDEE NEGOCE ACIERS et PALLARD produisent-elles des métaux?

Dans VENDEE NEGOCE ACIERS ou dans PALLARD l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce queVENDEE NEGOCE ACIERS à proximité SARL CONNAN recrute-t-elle aussi fréquemment?

VENDEE NEGOCE ACIERS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un pourrait-il dire quels types de métaux peuvent être achetés chez VENDEE NEGOCE ACIERS?

Je sais que VENDEE NEGOCE ACIERS a vendeuse et y fait-elle un stage?

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur VENDEE NEGOCE ACIERS à Saint-Hilaire-de-Loulay? Je travaille chez eux depuis un an.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans VENDEE NEGOCE ACIERS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

VENDEE NEGOCE ACIERS recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale sédentaire (H/F), Opérateur/opératrice de déroulage de tôles (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise VENDEE NEGOCE ACIERS il y a peu d'infos

Technico Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de VENDEE NEGOCE ACIERS.

VENDEE NEGOCE ACIERS Questions fréquentes