OHH BON SUSHI
IMPASSE HONORE DAUMIER, 13880 VELAUX SIREN: 828527960 SIRET: 82852796000011

Avis OHH BON SUSHI, Offres d'emploi

Savez-vous si OHH BON SUSHI recrute des opérateurs de production maintenant ?
De quels types de mollusques et de crustacés OHH BON SUSHI fabrique ses produits?

Que voulez-vous savoir sur OHH BON SUSHI ?

Avez-vous peur que OHH BON SUSHI ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?
jonathan
Je recherche un emploi en tant que cuisinier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?
lucie
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.
jonathan
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Est-il vrai que OHH BON SUSHI s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?
Quelle entreprise, OHH BON SUSHI ou SEA VALUE ATLANTIC, organise le plus d'événements d'entreprise?
À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

Dans quelle industrie le mutuelle est le moins populaire?
Qui a droit aux avantages, comme mutuelle?
Je dois changer de mon travail. Je travaille comme commercial depuis 4 ans. Pouvez-vous me conseiller des entreprises vérifiées qui cherchernt des employés à Saint-Clément-de-Rivière ? Est-ce que ces entreprises offrent mutuelle ? Merci de votre aide.
Bonjour ! Est-ce que OHH BON SUSHI offre une mutuelle ? Merci de chaque information.
Chez OHH BON SUSHI à Velaux il y a une politique très soucieuse des salariés.
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Offres d'emploi récemment ajoutées en OHH BON SUSHI

Cuisinier Sushiman (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OHH BON SUSHI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez OHH BON SUSHI , avez-vous de l'expérience?
OHH BON SUSHI recrute une nouvelle fois pour le poste Traiteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Employé De Rayon Alimentaire (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de OHH BON SUSHI.
Voulez-vous devenir Employé De Rayon Alimentaire (H/F) Titre Professionnel En Alternance? Postulez pour ce poste à Uzès.
Position Commercial dans OHH BON SUSHI est disponible à nouveau!

Gains dans la position de commercial chez OHH BON SUSHI - exigences typiques : vous avez une 1ère expérience réussie dans les secteurs de la vente et de la distribution, vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle, vous savez être à l’écoute et pédagogue afin de renseigner et accompagner les clients dans leurs achats, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?