OHH BON SUSHI

IMPASSE HONORE DAUMIER, 13880 VELAUX

Avis OHH BON SUSHI, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OHH BON SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur OHH BON SUSHI ?

Est-il vrai que OHH BON SUSHI s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?

Dans l'offre CS2E il est un mutuelletrès intéressante, les employés OHH BON SUSHI l'ont-ils aussi?

Quelle est la chance de gagner dans OHH BON SUSHI entre 800 € et 3000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Avez-vous peur que OHH BON SUSHI ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

jonathan

Je recherche un emploi en tant que cuisinier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

lucie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

jonathan

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il vrai que OHH BON SUSHI s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Quelle entreprise, OHH BON SUSHI ou SEA VALUE ATLANTIC, organise le plus d'événements d'entreprise?

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

Dans quelle industrie le mutuelle est le moins populaire?

Qui a droit aux avantages, comme mutuelle?

Je dois changer de mon travail. Je travaille comme commercial depuis 4 ans. Pouvez-vous me conseiller des entreprises vérifiées qui cherchernt des employés à Saint-Clément-de-Rivière ? Est-ce que ces entreprises offrent mutuelle ? Merci de votre aide.

Bonjour ! Est-ce que OHH BON SUSHI offre une mutuelle ? Merci de chaque information.

Chez OHH BON SUSHI à Velaux il y a une politique très soucieuse des salariés.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

OHH BON SUSHI recrute récemment pour des postes :

Cuisinier Sushiman (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez OHH BON SUSHI , avez-vous de l'expérience?

Êtes-vous de Nîmes? Participez au premier recrutement pour le poste de Sushiman / Sushiwoman CDD 2 Mois - Débutant Accepté (H/F) chez OHH BON SUSHI.

De nouveau en Uzès ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

OHH BON SUSHI Questions fréquentes