ASSOC LAKANSYEL

ROND POINT PLACE D ARMES, 97232 LE LAMENTIN
SIREN: 429866668 SIRET: 42986666800024 Téléphone: +33 5 96 57 16 11
Soins de santé

Avis ASSOC LAKANSYEL

Les employés de l'entreprise ASSOC LAKANSYEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC LAKANSYEL ?

Richard L
Date de l'expérience: 2021-04-04

Satisfait des prestations

valentin

De quels aspects des prestations en particulier ?

Pensez-vous que ASSOC LOCALE ADMR DE VENOY offre des conditions de travail plus confortables que ASSOC LAKANSYEL?

Est-il vrai que la société ASSOC LAKANSYEL a un meilleur système de bonus que MARNE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOC LAKANSYEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, ASSOC LAKANSYEL a une meilleure image sur le marché du travail que MARNE. Est-ce vraiment comme ça?

ASSOC LAKANSYEL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

valentine

ophélie

0596571611 contact@lakansyel.fr s'il vous plaît.

valentine

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Vous aimeriez gagner beaucoup d'argent? On a un poste bien payé pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MPKX

Bonjour, ASSOC LAKANSYEL recrute? Merci, bonne journée!

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezASSOC LAKANSYEL, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ceci est un autre processus de recrutement dans ASSOC LAKANSYEL et une autre chance de devenir Aide À Domicile.

La position Aide À Domicile dans ASSOC LAKANSYEL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ASSOC LAKANSYEL Questions fréquentes