LOGEMENT DE FRANCE

26 AVENUE THIERS, 19200 USSEL
SIREN: 832851984 Téléphone: +33 5 55 96 87 09
L’expérience de l’utilisateur avec LOGEMENT DE FRANCE n’est pas vérifiée

Avis LOGEMENT DE FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOGEMENT DE FRANCE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOGEMENT DE FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOGEMENT DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-08-11
Résumé

La majorité des commentaires expriment une satisfaction générale envers les produits de LOGEMENT DE FRANCE, saluant la clarté et la précision des contrats de location ainsi que la rapidité de livraison. Cependant, un utilisateur signale des problèmes de communication par courrier recommandé avec AR et avoir été injoignable par téléphone. Est-ce que d'autres utilisateurs ont également rencontré des problèmes de communication avec LOGEMENT DE FRANCE ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-02-07

Simple, clair, net et precis

Axelle

En quel domaine avez-vous coopéré avec cette entreprise ? Le progrès de leur travail est-il toujours transparent ?

Annie
Date de l'expérience: 2022-02-03

Enfin conquise, je découvre enfin le contrat qui remplit entièrement sa tâche

Nicolas

De quel type de contrat parlez-vous ? Merci de vouloir nous apporter les détails de votre contentement

Huashan
Date de l'expérience: 2021-05-27

Le TOP du Contrat de location.
Y compris tous les papiers Etats de lieux (entrée et sortie), précis + détaillés.
Professionnel + classique.

Françoise

@Huashan comment le contrat de bail se présente t-il?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Très satisfait de mon achat. un contrat de location clair simple précis et beau. le top est la lettre de préavis qui est inclus et surtout avec les différentes modalités, plus qu'à découper et envoyer, de plus livraison rapide et dans les délais annoncés
Et la notice d'information qui est également comprise dans la formule. à préciser que la notice est obligatoire depuis 2015
J'ai essayé plusieurs contrats de location mais celui-ci remporte un oscar.
Tout est clair tout est expliqué plus qu'à ce laissé guidé. Je valide et je recommande

James

Bonsoir, s'il vous plait est-ce possible de savoir si ils sont dans d'autres ville à part à Ussel?

Bonjour
Je passe par amazon pour acheter leur document, la livraison est offerte

James

Ah c'est génial ça, vous payez à la livraison ou alors ils vous coupe directement?

Date de l'expérience: 2022-01-12

J'ai essayé plusieurs contrats de location mais celui-ci remporte un oscar.

Jessica

Ce sont des agents immobiliers qui font des recherches de location

USERBA
Date de l'expérience: 2022-02-28

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le travail dans LOGEMENT DE FRANCE est: Très bon.
j'adore le concept de ce contrat. très clair et très précis. tout y est au détail prés j'ai pu remplir le document très facilement . Les couleurs sont superbe dans la formule commandée il y a bien - un contrat de location avec un acte de cautionnement solidaire - un état des lieux avec les relevés d'entrée et de sortie sur le même document Plus besoin d' acheter un état des lieux d entrée et un état des lieux de sortie Tout sera plus simple à gérer Le gros avantage etant le courrier de preavis incorporé et près a découper - une notice d'information du même format que les autres documents.

Yassine

A travers cet entreprise vous pouvez avoir un hébergement rapidement?

Date de l'expérience: 2022-01-20

On envoie un courrier recommandé avec AR....10 jours plus tard toujours pas de reçu....appel au téléphone.... injoignable......

Eugène

C'était votre première prise de contact avec eux ou vous les avez déjà eu au téléphone auparavant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles précautions LOGEMENT DE FRANCE prend-t-elle pour s'assurer que ses salariés à Ussel bénéficient d'un bon équilibre entre travail et heures supplémentaires ?

Est-ce que l'entreprise LOGEMENT DE FRANCE propose des augmentations de salaire régulières à ses employés ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LOGEMENT DE FRANCE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise OBJECTIF ECOENERGIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LOGEMENT DE FRANCE?

Est-ce que LOGEMENT DE FRANCE et NICKITOGAMES fournissent ses services dans toute la Pologne?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LOGEMENT DE FRANCE? Paiements à temps?

Est-il vrai que LOGEMENT DE FRANCE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?