CABINET EXEC

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis CABINET EXEC

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET EXEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET EXEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Frédéric et Véronique FUCHS
Date de l'expérience: 2020-09-21

Victimes d'un grave incendie en juin 2018, qui a détruit une grosse partie de notre maison, nous avons fait appel à M. Alves comme expert d'assuré. Il s'est occupé de nos intérêts face à notre assurance avec beaucoup de professionnalisme, cherchant durant les longs mois de la procédure d'évaluation (avec expertise judiciaire de surcroit) à être toujours à notre écoute, à nous conseiller dans toutes les situations difficiles que nous avons traversées, négociant avec les différents interlocuteurs afin qu'ils ne prennent aucune décision contraire à notre avantage. Depuis 15 mois que les travaux ont démarré, il reste attentif à notre situation.
En terme de relations, nous avons apprécié son empathie durant toutes nos épreuves.
Nous sommes très contents d'avoir fait appel à lui et le recommandons sans problème.

Frédéric et Véronique F.
Date de l'expérience: 2020-09-18

Question aux employés:

Je sais que CABINET EXEC subvient les repas des employés, comment est dans CREATIV EXPERTIZ GRAND EST?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CABINET EXEC ou CASTEROT EXPERTISE SARL?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? CABINET EXEC ou CREATIV EXPERTIZ GRAND EST?

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans CABINET EXEC?

emilie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CABINET EXEC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

fabrice

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CABINET EXEC, mais jusqu'à récemment, il était 8 000 EUR euros.

emilie

Dans l'ensemble, merci.

Je veux savoir que CABINET EXEC recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Vous pensez que CABINET EXEC est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

CABINET EXEC Questions fréquentes