Avis HEMERA

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans HEMERA?

Laisser un commentaire à propos de HEMERA

rene
Je travaille comme agente de propreté et d'hygiène et je gagne 1100. Est-ce que HEMERA est meilleure à cet égard?
claire
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1100 ici non plus.
rene
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Combien puis-je gagner dans cette entreprise en tant que secrétaire de direction avec expérience?
Merci de me dire quelles sont les conditions de travail dans le poste vendeur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HEMERA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'utilise le site Web indeed lorsque je recherche des employés
Agente De Propreté Et D'hygiène - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HEMERA.
Le recrutement pour Agente De Propreté Et D'hygiène dans HEMERA a recommencé.
HEMERA recrute actuellement un nouveau Secrétaire De Direction. C'est peut-être toi?
Ceci est un autre processus de recrutement dans HEMERA et une autre chance de devenir Vendeur.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, HEMERA en fait-elle partie?
Je voudrais devenir valet de chambre à HEMERA. Qui peut m'en dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HEMERA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HEMERA

Offres d'emploi récemment ajoutées en HEMERA
Valet / Femme de chambre, Gouvernant / Gouvernante d'étage, Valet / Femme de chambre (10.3 €/heure)
Habituellement, HEMERA recherche des personnes pour poste de valet de chambre.
En HEMERA on gagne en moyenne 1643.
L'adresse du site Web est http://hemera-proprete.fr/
Peut-être qu'il y a un employéchez HEMERA qui a de nouvelles infos?