PENELOPE HOLDING

basée sur 1 notes i

Avis PENELOPE HOLDING, Offres d'emploi

Vous travaillez chez PENELOPE HOLDING ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
PENELOPE HOLDING recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Que voulez-vous savoir sur PENELOPE HOLDING ?

Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
victor - succursale Paris Date de l'expérience: 2021-07-13

La journée de la distribution du courrier à la fermeture du standard 8h20 / Premières tâches à effectuer après l'arrivée dans les locaux, retrait du courrier dans la boîte aux lettres 20h30 / 18h00 / Ouverture du standard et démarrage de mon compteur courrier courrier, ordinateur, lecture des messages Outlook réception par la direction, retransmission des informations à tout le secteur, tri du courrier. Accueil des différents intervenants en journée tenue du standard recevant les messages dans Outlook 9h00 / Distribution du courrier dans chaque secteur 12HOO / 13h30 : PAUSE. Une petite heure tranquille, une supérette, un café BLABLA avec toute l'équipe, une pause détente pour un journal... Décrocher des intervenants individuels est une tâche à faire pour ce poste. La gestion du courrier est la plus difficile car elle doit être rapide 30 minutes pour trier 100 colis par jour et les livrer à chaque service Esprit d'équipe, sourires et gentillesse ainsi que l'engagement de tous les collaborateurs au bon déroulement de la journée.
Divers journaux disponibles.

jean - succursale Paris
@victor

Etes-vous content de travailler?

Stephane - succursale Paris
@victor

Quelles sont les conditions d'emploi?

Sophie - succursale Paris 02 Bourse Date de l'expérience: 2019-06-19

Personnellement, je n'aimais pas ces termes et je les remerciais, mais je dois avouer que les dames du département des ressources humaines (ou plutôt une dame avec qui j'ai eu le plaisir de parler) étaient très gentilles et honnêtes. Au tout début, on m'a présenté des conditions de travail, ils m'ont été traités culturellement, avec un sourire, sans aucune trace de mensonge. Si les conditions ci-dessus vous conviennent et que vous vous engagez dans le recrutement, vous ne devez avoir peur de rien.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PENELOPE HOLDING. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.
Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec PENELOPE HOLDING. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

L'entreprise PENELOPE HOLDING paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AM FINANCE?
la pandémie peut affecter le salaire dans PENELOPE HOLDING?
Dans PENELOPE HOLDING j'ai eu l'occasion de rencontrer de spécialistes - animateur 2d-3d.
Je parle anglais. Quelle entreprise offre un remboursement transport et a des ouvertures maintenant ? ? Particulièrement intéressée par une entreprise à Levallois-Perret. Merci de votre adie. Je compte sur vous :)
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise PENELOPE HOLDING avec d'autres institutions?
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PENELOPE HOLDING situées dans la région paient aux employés de 3100 € à 8000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
Est-ce que GROUPE 1981 ne traite qu'avec des sociétés holding comme PENELOPE HOLDING?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PENELOPE HOLDING?

PENELOPE HOLDING recrute récemment pour des postes :

Factotum, Chef Hôte Domaine Assurances Anglais Courant H/F (50 €/heure), Hôte d'Accueil H/F (50 €/heure)
J’ai envoyé une candidature à PENELOPE HOLDING il y a deux semaines. Je voudrais savoir en combien de temps on a une réponse et ce qu’il se passe après?
Le hôtesse avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://fr.jooble.org/desc/7207914618869073798.
L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-5646896861565883464.
Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais et italien avec les clients.
Je suis hôtesse chez PENELOPE SA. Une rémuneration motivante de 1500 € par mois, et remboursement transport.

PENELOPE HOLDING recrute récemment pour des postes :

Hôte/sse d'accueil CDD temps complet la Teste de Buch H/F, Hôte/sse d'accueil Prestige Anglais Courant CDI TP Boulogne (92) H/F (1 303.9 €), Hôte(sse) d'accueil standardiste H/F
1293 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Téléopérateur dans PENELOPE HOLDING.
1662 € est le nouveau montant des gains pour Chef.

Les utilisateurs connaissent-ils PENELOPE HOLDING ?

PENELOPE HOLDING Questions fréquentes

La rémunération du poste de hôte d'accueil chez PENELOPE HOLDING - exigences typiques : vous avez une expérience significative dans le domaine de l'accueil, vous avez une expérience significative dans le domaine de l'accueil, et en gestion de standard, vous avez une excellente présentation et élocution, offre typique : remboursement transport, mutuelle, tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1880 € par mois