BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE C

14 RUE DU GENERAL LECLERC, 67540 OSTWALD
SIREN: 501897201 SIRET: 50189720100015 Téléphone: +33 3 88 65 19 83

Avis BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE C

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE C ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE C ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE C ou LE KIOSQUE SALE SUCRE?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE C ou dans une autre entreprise de la région - SARL CARROSSERIE GAERTNER FERNAND?

BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE C a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Nous recrutons des candidats pour ce poste:Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie du 2021-03-25. N'attendez plus, veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YGMD

Selon vous dans quelle entreprise, BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE C ou MISCHLER, les employés se sentent mieux?

ludivine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, donnez - moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise à Ostwald.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE C ?

Attention, nouvelle offre de BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE C! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE C Questions fréquentes