SALON FRANCK PROVOST

36 RUE D ENDOUME, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 440451771 SIRET: 44045177100016 Téléphone: +33 2 35 97 24 94
Autres activités de service

Avis SALON FRANCK PROVOST

D'autres entreprises paient plus que SALON FRANCK PROVOST ?

Que voulez-vous savoir sur SALON FRANCK PROVOST ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonjour très déçu du salon Franck Prévôt
2 fois très satisfait
3 ème fois déçu par de retouche au siseaux pour 33€ certains coiffeurs 10 A12€ et bien coupé salon individuel
Je pense que le chiffre compte mais.helas client déçu
J'espère que j'aurais une réponse à mon courrier

Augustin

Si 2 visites sur 3 ont été positives, pensez-vous que ce salon mérite d'être recommandé ?

Quelle est la différence entre le travail dans SALON FRANCK PROVOST et le travail dans ATELIER IMAGIN HAIR?

Ils disent que le recrutement dans SALON FRANCK PROVOST est légèrement plus difficile que dans S LINE COIFFURE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai vu que SALON FRANCK PROVOST recrute souvent, est-ce que S LINE COIFFURE est la même?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON FRANCK PROVOST? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut les amis! Dites moi s'il vous plait quels sont exactement les projets immédiats qui nécessitent d’être traités sur la position de coiffeur chez SALON FRANCK PROVOST? Combien peut-on gagner a Marseille? Merci beaucoup de vos reponses

Est-ce que SALON FRANCK PROVOST offre du travail à distance face à COVID-19?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALON FRANCK PROVOST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victoria

Est-ce que 0624245272 est le numéro actuel du service RH SALON FRANCK PROVOST

bertrand

Oui, 0624245272 est correct.

victoria

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Coucou tout le monde! Quels sont les avantages du travail au poste Coiffeur / Coiffeuse mixte (H/F) chez SALON FRANCK PROVOST?

Des gens forts sympathiques. Excellent esprit d'équipe au sein de chaque équipe. Espace de travail et équipements, temps plein, CDI, pourboires, primes

Le contrat est en temps plein, Temps partiel, CDD dans cette société ?

Est-ce que SALON FRANCK PROVOST vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, est- ce que quelqu'un a travaillé entant que coiffeuse chez SALON FRANCK PROVOST?Pouvez-vous partager votre expérience? Les salaires dépassent 1500 €?

SALON FRANCK PROVOST recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (18k € a 19k €/an), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F)

Pensez-vous que travailler chez SALON FRANCK PROVOST était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Dans SALON FRANCK PROVOST, recherchez finalement Manager Salon De Coiffure (H/F).

Co-Manager Salon De Coiffure (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SALON FRANCK PROVOST.

SALON FRANCK PROVOST Questions fréquentes