
Avis SALON FRANCK PROVOST
Bonjour très déçu du salon Franck Prévôt
2 fois très satisfait
3 ème fois déçu par de retouche au siseaux pour 33€ certains coiffeurs 10 A12€ et bien coupé salon individuel
Je pense que le chiffre compte mais.helas client déçu
J'espère que j'aurais une réponse à mon courrier
Si 2 visites sur 3 ont été positives, pensez-vous que ce salon mérite d'être recommandé ?
Comment est actuellement la situation au travail chez SALON FRANCK PROVOST ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Avez-vous des nouvelles sur SALON FRANCK PROVOST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Quelle est la différence entre le travail dans SALON FRANCK PROVOST et le travail dans ATELIER IMAGIN HAIR?