CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH

2.7

Les employés de l'entreprise CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Très déçue. Le dr Balogh est mon dentiste attitrée depuis leur debut sur Vernon. Une urgence il y a environ 1 mois, on doit me rappeler mais à ce jour toujours pas d’appel, j’ai eu de la chance un dentiste sur Vernon a bien voulu me prendre même avec sa charge importante de travail. Du coup j.ai changé de dentiste.

Louisette

Justement, savez-vous s'il accepte des nouveaux patients ? je cherche un bon dentiste dans la région, merci

Date de l'expérience: 2021-02-04
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH: Équipe.
CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Non.

L'entreprise MONSIEUR CEDRIC BALOUKA est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH ou MONSIEUR YANN RAULT, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Souhaitez-vous également ajouter votre opinion sur le travail chez CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH à Vernon? Pouvez-vous écrire quelque chose sur le travail dans cet endroit?

CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Il y a beaucoup de plaintes concernant Soins de santé chez CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH? Recommandez-vous une cooperation avec eux?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH ou ADDENTIS?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH s'occupe de les activités d'orthodontie?

Pourriez-vous confirmer que CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH à Vernon est une entreprise réactive et à l'écoute des clients ? Merci de vos avis !

arthur

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH?

valerie

arthur

L'atmosphère entre les employés de CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH est-elle nerveuse?

Pensez-vous que CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH offre des bonnes conditions du travail? Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses, merci d'avance.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

CABINET DU DOCTEUR ANTONIA BALOGH Questions fréquentes