Avis 2A-4M
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur 2A-4M. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Ne paie pas ses fournisseurs
DRH DAY & azou akkouche nous a (supprimé par l'administrateur) volé et nous n'avons jamais eu la moindre réponse.
ce type est un (supprimé par l'administrateur)
Mr #azouakkouche, vous avez été mis en liquidations pour multiples dettes envers vos sociétés : 2a-4m - 12h07 - la briaz + votre personne civile.
Vous payez vos dettes ou nous continuons avec l'aide de tous vos créanciers ? #drheventeurope
Inadmissible, continu d'envoyer des spams malgré nos différentes demandes de désinscription. Une vraie société de harcèlement.
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans 2A-4M que dans INSEEC BUSINESS SCHOOL ?