DUBON POLISSAGE

Villeneuve-Tolosane
Évaluation 3.5/5

Avis DUBON POLISSAGE

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DUBON POLISSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DUBON POLISSAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-11

La qualité du travail est tres loin d etre a la hauteur de la sommes demandée, je vous deconseille fortement. Faites etablir un devis claire car demandera plus a la fin en pretextant un surcoup.

Brian

Et comment ils reagissent a votre opinion? Ils le respectent ou du tout?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 5000 €. DUBON POLISSAGE est mieux à cet égard?

Savez-vous si DUBON POLISSAGE a des valeurs similaires à celles de AIRPLANE PAINTER?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DUBON POLISSAGE?

Les revenus dans DUBON POLISSAGE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3200 €.

À quoi servent les revêtements des métaux?

Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de animatrice ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à DUBON POLISSAGE? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Villeneuve-Tolosane est le lieu de travail qui m'intéresse.

J’ai été toujours bien reçu chez DUBON POLISSAGE donc je vous les recommande fortement.

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de DUBON POLISSAGE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

DUBON POLISSAGE Questions fréquentes