SUPER CHAUSS 34

Béziers

Avis SUPER CHAUSS 34

Je souhaite contacter l'entreprise SUPER CHAUSS 34. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER CHAUSS 34 ?

Date de l'expérience: 2024-04-13

Super accueil et très bien conseillée par Juliette.

Date de l'expérience: 2022-05-15

Le magasin chauss34 de Saint clément de rivière est fabuleux.
On y trouve de nombreuses marques de qualités ainsi que pour le textile.
Mais ce qui le rend si exceptionnel c'est l'ADN de sa responsable Tatiana.
Personne exquise, volontaire, travailleuse et d'une grande compétence professionnelle.
Un poste à responsabilités dans cette entreprise lui correspondrait parfaitement
et serait amplement mérité.
Parce qu'elle le vaut bien !
Une main de fer dans un gant de velour........

Antoine

Merci pour l'infos pensée vous qu'ils recrute actuellement dans cette boutique de chaussure? Puis je venir avec mes dossiers?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-12

Super équipe magasin bien fourni et pour tous les gout est prix. De plus, des avantages en nature et le primes. Une réduction pour les employés sur tous les produits dans le magasin; des respondables super gentil et indulgants pour les débutants :)

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de SUPER CHAUSS 34. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LES ECUREUILS DU LANGUEDOC, ils paient mieux que dans SUPER CHAUSS 34 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise FACADE EXPERT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SUPER CHAUSS 34?

SUPER CHAUSS 34 s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

SUPER CHAUSS 34 et SARL GRIOU donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

brigitte

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUPER CHAUSS 34 ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SUPER CHAUSS 34 et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Parlez-moi de votre attitude envers SUPER CHAUSS 34, l'aimez-vous?

Bonsoir,comment va SUPER CHAUSS 34? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'écris ici parce que je compte sur votre aide. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

SUPER CHAUSS 34 est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Comptable pour la première fois.

L'entreprise SUPER CHAUSS 34 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUPER CHAUSS 34 Questions fréquentes