ORIGINAL PIZZA

Livry-Gargan
SIREN: 790463194 SIRET: 79046319400015 Téléphone: +33 7 49 31 30 70
Restaurants et services alimentaires

Avis ORIGINAL PIZZA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ORIGINAL PIZZA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGINAL PIZZA ?

Est-ce que ORIGINAL PIZZA, qui se trouve près de SIGMA CS, emploie à temps partiel?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ORIGINAL PIZZA ou H M B?

Est-ce que ORIGINAL PIZZA est une bonne école pour se lancer dans restaurants et services alimentaires?

Le taux de salaire de 200 € à 5000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ORIGINAL PIZZA?

ORIGINAL PIZZA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Quelqu'un a-t-il appliqué via le site : indeed? Quelle est l'ambiance?

Du point de vue du client, je ne peux que dire des choses positives. Je recommande les services Restaurants et services alimentaires

cecile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ORIGINAL PIZZA, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que qqn sait que ORIGINAL PIZZA recrute actuellement? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise parce que je pense de travailler chez eux.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez ORIGINAL PIZZA? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

ORIGINAL PIZZA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse + Caisse H/F

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de ORIGINAL PIZZA et évaluez-la en tant qu'employeur.

Qu'est-ce qui se passe chez ORIGINAL PIZZA avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

ORIGINAL PIZZA recrute actuellement pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. C'est peut-être toi?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ORIGINAL PIZZA recrute actuellement pour ce poste.

ORIGINAL PIZZA Questions fréquentes