Avis FLEXIWORK

alain

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

nous allons tous faire faillite

benoit

Pas tout le monde. Je suis salarié donc ça ne m'arrivera pas.

céline

si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça

laurent

haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )

gregory

Hé, récemment pendant un entretien chez FLEXIWORK, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne FLEXIWORK sur le meme poste?

charles

Je sais que vendeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gregory

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/coffreur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

mathilde

Plus de travail prospectif en FLEXIWORK ou en L MACONNERIE? Faites le moi savoir

FLEXIWORK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dessinatrice!

FLEXIWORK a rendu disponible Monteuse à nouveau le 2019-12-07.

De nouveau en Colmar ils recherchent Commise De Cuisine. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

andre

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées.

j'espère que les syndicats vont se battre pour nous libérer de cette loi!

sarah

vous écrivez des bêtises... je préfère porter le masque que contracter le virus

stephanie

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise FLEXIWORK? Je veux y travailler au poste de chauffeur. J'ai trouvé cette offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-2509478091428130719

léna

Est-ce que FLEXIWORK organise beaucoup de projets?

celine
Offres d'emploi récemment ajoutées en FLEXIWORK

Monteur / Monteuse en échafaudage (H/F), Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Baptiste

Bonjour à tous, y a-t-il une personne qui habite à la proximité de la ville Creutzwald? Si oui, est-ce que vous connaissez l’entreprise FLEXIWORK? C’est une agence de recrutement. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

admin

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur FLEXIWORK. Un employé sait ce qui se passe?

FLEXIWORK recrute pour des postes: