FLEXIWORK

44 RUE RODIER, 75009 PARIS 9 SIREN: 498112689 SIRET: 49811268900035

Avis à propos de FLEXIWORK à

Quelles sont les fonctions RH dans FLEXIWORK ?

Baptiste Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, y a-t-il une personne qui habite à la proximité de la ville Creutzwald? Si oui, est-ce que vous connaissez l’entreprise FLEXIWORK? C’est une agence de recrutement. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

FLEXIWORK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
gregory
Hé, récemment pendant un entretien chez FLEXIWORK, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne FLEXIWORK sur le meme poste?
charles
Je sais que vendeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
gregory
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Plus de travail prospectif en FLEXIWORK ou en L MACONNERIE? Faites le moi savoir
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans FLEXIWORK? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise FLEXIWORK? Je veux y travailler au poste de chauffeur. J'ai trouvé cette offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-2509478091428130719
Est-ce que FLEXIWORK organise beaucoup de projets?

FLEXIWORK recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse en échafaudage (H/F), Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur FLEXIWORK. Un employé sait ce qui se passe?

Attention, nouvelle offre de FLEXIWORK! Ils recherchent Alternance Social Media / Marketing, prouvez!
Chez FLEXIWORK, ils recrutent à nouveau Monteuse, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils FLEXIWORK ?

La rémunération du poste de chef chez FLEXIWORK - exigences typiques : vous disposez d'une expérience significative du service et de l'encadrement, être capable de respecter les règles et consignes de sécurité, connaitre les techniques d'application d'enrobés, offre typique : A définir selon profil - 40H/Sem, secteur d'activité, restauration. Combien gagnez-vous ici ?