Avis FLEXIWORK

Le recrutement est ouvert chez FLEXIWORK au poste de responsable RH ?
Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXIWORK ?

Baptiste

Bonjour à tous, y a-t-il une personne qui habite à la proximité de la ville Creutzwald? Si oui, est-ce que vous connaissez l’entreprise FLEXIWORK? C’est une agence de recrutement. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» L'IT est le plus grand département au travail
dorian
il est important qu'ils soient des spécialistes
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne pense pas que les restaurants recherchent des employés.
karine
pendant les vacances
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
gilbert
probablement des personnes âgées
FLEXIWORK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je suis très heureux. plus ils produisent de sites, plus les gens se feront vacciner.
pauline
le monde reviendra à la normale
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
laëtitia
Pourtant, le rapport qualité-prix est le meilleur.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
catherine
c'est mon histoire : )
Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ? Je ne serai jamais vacciné.
laura
c'est dommage que de telles personnes ne pensent pas aux autres
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
charlène
C'est pas étonnant que les étudiants ne soient pas embauchés.
L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles. il vaut mieux ne pas quitter la maison du tout...J'en ai marre de cette situation
maurice
partout? probablement juste travail-maison
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
gilles
laissez-les nommer au moins les endroits où ils ont été
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je peux déjà voir des gens tricher
sandra
tu penses que quelqu'un sera si stupide
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
eric
sans aides sociales, la production n'aurait pas à être transférée à d'autres pays
Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare. à mon avis, ils ont bien fait en Allemagne
max
tu dois plaisanter
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
sophie
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
kevin
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
luc
Je ne les utilise pas, donc parle pour toi
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
bruno
c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
benoit
Pas tout le monde. Je suis salarié donc ça ne m'arrivera pas.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
laurent
haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )
gregory
Hé, récemment pendant un entretien chez FLEXIWORK, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne FLEXIWORK sur le meme poste?
charles
Je sais que vendeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
gregory
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Plus de travail prospectif en FLEXIWORK ou en L MACONNERIE? Faites le moi savoir
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans FLEXIWORK? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées. j'espère que les syndicats vont se battre pour nous libérer de cette loi!
sarah
vous écrivez des bêtises... je préfère porter le masque que contracter le virus
Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise FLEXIWORK? Je veux y travailler au poste de chauffeur. J'ai trouvé cette offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-2509478091428130719
Est-ce que FLEXIWORK organise beaucoup de projets?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FLEXIWORK

Monteur / Monteuse en échafaudage (H/F), Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur FLEXIWORK. Un employé sait ce qui se passe?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEXIWORK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand FLEXIWORK a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2011-09-26.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coffreur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-08-06
Dans quelle région opère FLEXIWORK?
La société opère en Île-de-France
Dans FLEXIWORK, vous pouvez travailler comme: mécanicien d'entretien, charpentière, soudeuse, soudeur, métallier
Chez FLEXIWORK, ils recrutent à nouveau Monteuse, à nouveau dans quelques mois.
FLEXIWORK est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Grutière.
Ceci est un autre processus de recrutement dans FLEXIWORK et une autre chance de devenir Monteuse.
FLEXIWORK recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-01-08 pour la position Grutière.

Gains dans la position de chef chez FLEXIWORK - exigences typiques : vous disposez d'une expérience significative du service et de l'encadrement, être capable de respecter les règles et consignes de sécurité, connaitre les techniques d'application d'enrobés, offre typique : A définir selon profil - 40H/Sem, secteur d'activité, restauration. On gagne combien ici ?