FLEXIWORK

44 RUE RODIER, 75009 PARIS 9
Ressources humaines

Avis FLEXIWORK, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLEXIWORK ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXIWORK ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, y a-t-il une personne qui habite à la proximité de la ville Creutzwald? Si oui, est-ce que vous connaissez l’entreprise FLEXIWORK? C’est une agence de recrutement. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CMBA SUD CONSTRUCTION offre un emploi plus stable que FLEXIWORK?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans A N M GARNIER RENOV HABITAT que dans FLEXIWORK. C'est vrai?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

FLEXIWORK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

gregory

Hé, récemment pendant un entretien chez FLEXIWORK, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne FLEXIWORK sur le meme poste?

charles

Je sais que vendeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gregory

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Plus de travail prospectif en FLEXIWORK ou en L MACONNERIE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans FLEXIWORK? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise FLEXIWORK? Je veux y travailler au poste de chauffeur. J'ai trouvé cette offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-2509478091428130719

Est-ce que FLEXIWORK organise beaucoup de projets?

FLEXIWORK recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse en échafaudage (H/F), Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur FLEXIWORK. Un employé sait ce qui se passe?

Attention, nouvelle offre de FLEXIWORK! Ils recherchent Alternance Social Media / Marketing, prouvez!

FLEXIWORK Questions fréquentes