ECOBATI IDF

25 ROUTE DE MENANDON, 95300 PONTOISE
SIREN: 749984662 SIRET: 74998466200025
Construction et immobilier

Avis ECOBATI IDF

Je souhaite contacter l'entreprise ECOBATI IDF. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ECOBATI IDF ?

Martine Taveno
Date de l'expérience: 2021-12-10

Excellente expérience !

Emilien

Pourriez-vous nous en dire plus sur vos expériences svp? ECOBATI offre-t-elle des solutions écologiques?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Entreprise réactive et très professionnelle, je recommande vivement !

Simon

Sont ils rapides ? Combien de temps pour avoir un rdv et devis ? Merci

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de ECOBATI IDF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ECOBATI IDF s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3200 €. Quel salaire ECOBATI IDF donne-t-elle?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par THP. Est il possible d'obtenir la même chose dans ECOBATI IDF?

Est-il vrai qu'en PAINTBALL CONNEXION WICKED SPORTZ D il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ECOBATI IDF?

Y avait-il un cas dans ECOBATI IDF?

Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de assistante de gestion pmi. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez ECOBATI IDF? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Pontoise.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise ECOBATI IDF a de nombreux commentaires positifs

Écrivez des commentaires sur ECOBATI IDF ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

ECOBATI IDF Questions fréquentes