BANGLE UP

20 RUE D ASSAS, 75006 PARIS 6
SIREN: 751758350 SIRET: 75175835000050 Téléphone: +33 7 49 79 35 79

Avis BANGLE UP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BANGLE UP ?

Que voulez-vous savoir sur BANGLE UP ?

Apparemment, dans BANGLE UP, les augmentations sont moins fréquentes que dans SEVEN SEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans BANGLE UP comme dans FIFIGIRL payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que BANGLE UP s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Apparemment, dans BANGLE UP, contrairement à PREMIATA SRL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise BANGLE UP sont-ils de bonne qualité?

commerce de gros d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BANGLE UP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employés de BANGLE UP rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez BANGLE UP?

Bonjour, merci de me dire svp quelle est la durée du premier contrat de travail dans le departement de Responsable ADV H/F chez BANGLE UP a Paris?

margaux

Je suis arrivé en France il y a un an et je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Paris

Vous connaissez BANGLE UP plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Gestionnaire ADV (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BANGLE UP.

Gestionnaire ADV F/H - BANGLE UP recrute actuellement pour ce poste.

BANGLE UP Questions fréquentes