Groupe Bonnefon

ZAC du, 13 Rue du Moulin Cassé, 44340 Bouguenais

Avis Groupe Bonnefon

D'autres entreprises paient plus que Groupe Bonnefon ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Bonnefon ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-07-31

le groupe n'investit pas pour employé de nouvelles personnes, ils ne forment pas forcément les jeunes qu'ils embauche par manque de temps, tous les services sont déborder et il n'y a pas forcément de flexibilité d'heures de travail, et je vois une certaine rivalité entre les différents service, la hiérarchie est mauvaise, le dirigeant ne reste pas cohérent dans ses choix, il change parfois d'avis pour rechanger après etc. Il serait temps qu'il affirme les décisions qu'il prend et qu'il s'y tienne, aussi devrait il faire appliquer la politique de communication et de fonctionnement équitable au sein du groupe auprès des différents cadres.

Maryline

Bonjour, je voudrais savoir si au moins l'ambiance du travail est agréable? Et si il y a des recrutements constamment?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-31

les avis des employés

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur Groupe Bonnefonet chaque opinion est utile.

Date de l'expérience: 2023-08-13

en effet, les employés ne s'expriment pas ils n'en voient pas l'intéret visiblement

Antoinette

Bonsoir, pourquoi les employés ne s'expriment pas ou alors ils se sentent à l'aise dans cette société? Est-ce une société recommandable?
Merci d'avance.