LES PAVEURS DE JOUARRE

2 RUE DE LA PIERRE, 77640 JOUARRE
Évaluation 2.7/5

Avis LES PAVEURS DE JOUARRE

2.7

Pourquoi l’entreprise LES PAVEURS DE JOUARRE n'a rien prévu de spécial pour Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES PAVEURS DE JOUARRE ?

Francois de Germigny l'Eveque
Date de l'expérience: 2023-01-02

Travail soigneux . Demande toujours des acomptes mais le chantier reste en plante depuis 4 mois !
Pas de nouvelles . J'attends que son chantier soit fini pour lui donner unavis definitif

Peut on avoir confiance en cette entreprise ! Pas de réponse depuis quatre mois pour la fintion du son chantier : pas de réponse ! Il réclame toujours des acomptes !

Ludovic

Bonjour , je suis désolé , mais est ce que vous vous êtes rapprochés de la société pour comprendre la raison de leur silence et du retard des travaux ? Merci de votre retour

Pensez-vous que les tarifs des revêtements muraux proposés par LES PAVEURS DE JOUARRE sont élevés ou bas?

Francois de Germigy l'Eveque
Date de l'expérience: 2023-05-15

Prix élévé mais la fintion laisse désirée !

Lydie

Bonjour , je voudrais comprendre le travail n est pas satisfaisant ? Est ce que vous leurs avez fait part de votre mécontentement ? Ne vous ont il pas trouvé une solution ? Cordialement

Quelle est la fourchette des prix chez LES PAVEURS DE JOUARRE ?

Francois de Germigny l'Eveque
Date de l'expérience: 2023-05-15

158 € le m2 pour la pose ! Demande pertuellement d'acomptes mais le son chantier n'est pas fini !
Cela fait 4 mois sans nouvelles !

Fabien

bonjour ,Avez vous essayé de les contactés pour connaitre la raison de leur absence ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-10

Mauvaise qualité. Pas de suivis

Matheo

ah bon ? tu as perdu le temps et l'argent à cause d'eux ? Moi, j'ai entendu qu'ils font un bon boulot, tu pourrais me dire ce qui ne va pas ?

FRancois de Germignt l'Eveque
Date de l'expérience: 2023-01-02

Cette entreprise n'est pas revenu pour finir son chantier depuis Janvier 2023

Matheo

Bonjour , vous ont il donné une raison pour laquelle le chantier n'a pas avancé ? merci

Existe-t-il des processus établis pour résoudre les malentendus ou les conflits de communication au sein de l'entreprise LES PAVEURS DE JOUARRE ?

Comment LES PAVEURS DE JOUARRE recueille-t-elle les commentaires des clients concernant leur expérience avec le service après-vente et les utilise-t-elle pour s'améliorer ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LES PAVEURS DE JOUARRE que dans FRANCE GRANITO? Vraiment?

Apparemment, dans TC DECORATION, ils paient mieux que dans LES PAVEURS DE JOUARRE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

marc

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexia

Hé, je pense que c'est 2 RUE DE LA PIERRE, 77640 JOUARRE, mais vérifiez https://www.les-paveurs-de-jouarre.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

marc

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en LES PAVEURS DE JOUARRE ou FRANCE GRANITO?

LES PAVEURS DE JOUARRE Questions fréquentes