CAP LANDES SPORT

RUE LOUIS NICOLAS ROBERT, 33380 BIGANOS

Avis CAP LANDES SPORT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAP LANDES SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur CAP LANDES SPORT ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans CAP LANDES SPORT est-elle similaire à celle dans 23 CANAULEY OUEST?

Pas loin ,il se trouve LE 12 14. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CAP LANDES SPORT?

Un équipement de sport acheté dans CAP LANDES SPORT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? 23 CANAULEY OUEST ou CAP LANDES SPORT?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez CAP LANDES SPORT?

Nous avons le poste CDD à pourvoir rapidement.

maëlle

Comment est le recrutement pour le poste médiateur ici? Difficile d'y accéder?

nicolas

CAP LANDES SPORT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maëlle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur CAP LANDES SPORT. Savez-vous quel type de contrat proposent ils? Quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CAP LANDES SPORT?

CAP LANDES SPORT recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière

Ajoutez une opinion sur la société CAP LANDES SPORT et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Un autre recrutement dans CAP LANDES SPORT, cette fois pour le poste Médiatrice.

CAP LANDES SPORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinière!

CAP LANDES SPORT Questions fréquentes