
Avis CHEZ MARION & PATRICK (BIOMONDE)
Est-ce que les critères de tarification de CHEZ MARION & PATRICK (BIOMONDE) sont transparents pour le public ? Pourquoi ?
FUYEZ ...! 1 étoile car 0 n'existe pas ! J'ai passé commande le 19/07 en ligne pour un montant de 85.80 euros. Ce site marchand met à la disposition du consommateur l'espace habituel pour mentionner son adresse de livraison allant jusqu'à indiquer une date de livraison et encaisse le montant.
2 jours plus tard le 21/07 je reçois un mail valant notification de remboursement avec en parallèle un mail indiquant que les livraisons se faisaient en drive...?! Ce même jour où ils encaissent pourtant le montant de la commande.
Voilà qu'aujourd'hui le 22 juillet, je reçois un appel d'une nigaude agressive qui in fine m'a contacté pour je ne sais quelle raison, m'indiquant que "j'avais commandé sur leur site par erreur" et "que le montant n'avais pas été débité"... ah..ah..ah.. il y en a qui ont de l'humour c'est le moins qu'on puisse dire.
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur CHEZ MARION & PATRICK (BIOMONDE). Tout est-il toujours aussi stable ?