LE TEMPLE DE BALI

Condé-sur-Vire
SIREN: 753120963 SIRET: 75312096300016
Autres activités de service

Avis LE TEMPLE DE BALI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE TEMPLE DE BALI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE TEMPLE DE BALI ?

La société LE TEMPLE DE BALI est assez proche de IMPRE-TEXT. Y a-t-il plus de rotation dans LE TEMPLE DE BALI, vous savez?

Est-il vrai que LE TEMPLE DE BALI s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LE TEMPLE DE BALI. Quelqu'un peut le confirmer?

IMPRE-TEXT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LE TEMPLE DE BALI?

Aimez-vous plus le service dans LE TEMPLE DE BALI ou dans SOPHIE ESTHETIQUE A DOMICILE ?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-il vrai que LE TEMPLE DE BALI s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

henri

Savez-vous si l'adresse LE TEMPLE DE BALI a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez LE TEMPLE DE BALI.

Comment était le travail chez LE TEMPLE DE BALI? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

LE TEMPLE DE BALI Questions fréquentes