IGREC INGENIERIE

127 AVENUE D ITALIE, 75013 PARIS 13
SIREN: 784564197 SIRET: 78456419700035 Téléphone: +33 1 53 94 73 73
Ingénierie et architecture

Avis IGREC INGENIERIE, Offres d'emploi

Êtes-vous contentes du paiement dans Igrec Ingenierie?

Que voulez-vous savoir sur IGREC INGENIERIE ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-07-19

J'ai appris ce que c'étais travailler en équipe et ce travaille fut mon tout premier vrais travaille du coup très instructif. Pour ma pars Igrec Ingenierie est une très belle expérience où l'on y apprend à travailler et vivre ensemble. Il y a une tres bonne cohésion d'équipe et une très bonne entente entre collègues.

Apparemment, dans IGREC INGENIERIE, les augmentations sont moins fréquentes que dans MELUN VILLAROCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

IGREC INGENIERIE et MELUN VILLAROCHE ont leur propre boutique?

Est-il vrai que IGREC INGENIERIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de IGREC INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de IGREC INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise IGREC INGENIERIE pour les prochains mois?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur IGREC INGENIERIE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Recommandez-vous plus de travailler dans IGREC INGENIERIE ou dans HABBASSINGENIERIE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Chez IGREC INGENIERIE, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

L'entreprise IGREC INGENIERIE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IGREC INGENIERIE Questions fréquentes