DEVOTIS

21 BOULEVARD POISSONNIERE, 75002 PARIS 2

Avis DEVOTIS

Combien l'entreprise DEVOTIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DEVOTIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous entendu parler de Leavy.co, situé près de DEVOTIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Le temps de reproduction des supports enregistrés dans DEVOTIS et SPIN OFF est-il identique?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DEVOTIS ou dans SPIN OFF? Quelle sont vos expériences?

DEVOTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Nous traitons chaque employé comme un membre de la famille. Voulez-vous devenir opérateur dans notre entreprise?

Quels problèmes les personnes confrontées à la reproduction des médias d'information peuvent-elles rencontrer dans leur travail?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez DEVOTIS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonjour, est-ce possible du télétravail chez DEVOTIS? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

DEVOTIS n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

DEVOTIS recrute pour le poste de Opérateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Chalon-sur-Saône? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant / Assistante Service Clients chez DEVOTIS.

DEVOTIS Questions fréquentes