SECU ELEC

11 LE MONTSION, 01390 MIONNAY

Avis SECU ELEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SECU ELEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SECU ELEC ?

Il y a une autre entreprise autour de SECU ELEC, MAIRIE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SECU ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SECU ELEC ou APIS CONSEIL?

Est-il vrai que SECU ELEC s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Quelqu'un dans SECU ELEC est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai vu que SECU ELEC recrute souvent, est-ce que APIS CONSEIL est la même?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SECU ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SECU ELEC?

fabrice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

adam

Hé, je pense que c'est 11 LE MONTSION, 01390 MIONNAY, mais vérifiez https://www.secu-elec.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

fabrice

Est-ce que les recruteurs de SECU ELEC sont compréhensifs et assez gentils?

La discussion sur les conditions chez SECU ELEC n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

SECU ELEC Questions fréquentes