EUROSUD NETT

79 RUE DE MONTREAL, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 434985107 SIRET: 43498510700052 Téléphone: +33 4 67 22 35 14
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EUROSUD NETT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EUROSUD NETT ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSUD NETT ?

Est-ce que EUROSUD NETT, qui se trouve près de EUROSUD SECURITE, emploie à temps partiel?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? EUROSUD NETT ou NET 34?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans EUROSUD NETT en raison de virus SARS-CoV-2?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ATMOS PROPRETE ou en EUROSUD NETT?

Salut et coucou! Voudriez-vous gagner bien? Travaillez a Montpellier? Je vous invite a envoyer un cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QGRP

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Pour notre siège à Montpellier, nous avons besoin d'un nouvel employé

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez EUROSUD NETT? Paiements à temps?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez EUROSUD NETT ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi à Montpellier, pourriez-vous me recommander le travail chez EUROSUD NETT? Merci d'avance.

EUROSUD NETT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Agent De Propreté (H/F) - EUROSUD NETT recrute actuellement pour ce poste.

EUROSUD NETT Questions fréquentes