BTRC

11 VILLA DES ENCLOS, 91080 COURCOURONNES
SIREN: 392910675 SIRET: 39291067500017 Téléphone: +33 6 71 72 86 01

Avis BTRC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BTRC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BTRC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de BTRC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a 2SURDEUX à proximité de BTRC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? BTRC ou MAXDATA?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez BTRC?

Est-ce que2SURDEUX à côté de BTRC recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BTRC dans cet aspect.

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Toutefois, je m'intéresse particulièrement un job en télétravail. Quelle entreprise à Courcouronnes propose ce type de contrat ?

rémi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BTRC?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez BTRC. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise BTRC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Maçonne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BTRC.

BTRC Questions fréquentes