SAS TAPIS DUMAS

Dom-le-Mesnil
SIREN: 808942023 SIRET: 80894202300017

Avis SAS TAPIS DUMAS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAS TAPIS DUMAS ?

Que voulez-vous savoir sur SAS TAPIS DUMAS ?

Olive provençale
Date de l'expérience: 2023-06-09

Beau tapis, rien à reprocher. Mais autant Monsieur Dumas père était un homme de parole, autant on ne peut pas compter sur l’engagement de monsieur Dumas fils quand il vous propose de mettre à l’encaissement votre deuxième paiement à une date différée, avec pour résultat de percevoir le même mois la totalité du prix! Bien sûr, sans avertissement, et sans explication ni excuse après avoir été averti de « l’erreur ». Très décevant car nous avions eu un excellent contact. Tant pis…mais dorénavant je passerai mon chemin…

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de SAS TAPIS DUMAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SAS TAPIS DUMAS s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SAS TAPIS DUMAS ou GAM DISTRIBUTION EST? Merci de partager vos exériences

Est-ce queSAS TAPIS DUMAS a-t-elle plus des agences que GAM DISTRIBUTION EST?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise C.I.P. à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SAS TAPIS DUMAS?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de SAS TAPIS DUMAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SAS TAPIS DUMAS , avez-vous de l'expérience?

SAS TAPIS DUMAS Questions fréquentes