Avis ARKEUP
Y a-t-il un employé de ARKEUP qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Une opportunité chez ARKEUP pour un Ingénieur Commercial Data!
Responsable du cycle de vente complet pour des solutions IT, avec focus sur data et IA. Explorez les nouvelles technologies et développez des partenariats stratégiques. Poste offrant 3 jours de télétravail et rémunération attractive.
Les exigences sont-elles alignées sur les avantages proposés? Des expériences ou conseils à partager sur ce rôle?
Travailler avec eux était pour moi un réel plaisir, une société, qui se soucient vraiment de ses employés
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 5000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ARKEUP? Merci pour vos réponses