OA Nail System

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis OA Nail System

2.3

C'est quoi de la Gummy base ?

Que voulez-vous savoir sur OA Nail System ?

Isa35
Date de l'expérience: 2023-11-16

Des années que je me fournie chez Oa avec des pinceaux du vsp abîmé ( 3 ) je n’ai rien réclamé aujourd’hui je reçois ma commande avec 2 finitions manquante , je l’ai préviens et là ont me dis qu’il y a une rupture de stock mais qu’ont peu m’en dépanner un mais les frais de port à ma charge ! Hors je trouve déjà que les frais de port sont cher mais de plus me refaire payer les frais de port alors que sur le site la finition n’ai pas en rupture je trouve cela exagéré et pas professionnel du tout ! Et bien sur personne ne m’avais prévenu qu’il y avais soit disant plus de finition je n’aurais pas vérifier mon colis je me serais fait avoir ! Donc vérifier bien vos colis !!

Emilien

Bonjour @Isa35, n'avez vous pas fait erreur sur l'entreprise ? Pourquoi est ce que certains commentaires parlent de formation pour adulte ? Est ce qu'ils font aussi dans le vente en ligne ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi d'agent.e de production chez OA Nail System demande différentes compétences liées au conditionnement et à la fabrication de produits cosmétiques. Il est spécifié que les tâches incluent notamment le conditionnement manuel et automatisé, la création et le suivi des ordres de fabrication, ainsi que l'étiquetage. De plus, l'agent.e de production sera également en charge du stockage des produits et de la réception des marchandises.

Quel genre de produits cosmétiques seront conditionnés dans cette entreprise ? Quels sont les horaires de travail pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Formatrice qui parle mal à c’est élèves, toute au long de la formation nous à même pas offert une bouteille d’eau à bannir. Plus commercial que formatrice

Antoinette

C'est une formation qui est embauchée chez OA NAIL, vous ne pouvez pas leur faire un petit courrier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Cassandre
Date de l'expérience: 2022-02-11

Produits au top vraiment je recommande à 100% et leur formation sont parfaites ! Merci pour tout !

Mathilde

Y a-t-il un 13ème salaire ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires expriment des opinions mitigées sur l'expérience avec OA Nail System. Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes de communication et de service clientèle, se plaignant de retards et de manque de professionnalisme. Cependant, d'autres soulignent la qualité des produits et des formations offertes par l'entreprise. Avez-vous également eu des difficultés de communication ou de service clientèle avec OA Nail System, ou avez-vous plutôt été satisfaits de la qualité de leurs produits et services de formation ?

Les salariés de OA Nail System ont-ils des horaires de travail fixes ?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec OA Nail System. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que, selon vous, OA Nail System est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

La situation dans OA Nail System est-elle différente de celle de Forbach par rapport à la pandémie

romain

Le président a changé dans l'entreprise dans OA Nail System?

rene

Oui, la direction n'a pas changé dans OA Nail System depuis plusieurs années.

romain

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

La lanque qu'on parle est anglais. Il y a beaucoup d'opportunités de développement. Je suis social media manager chez OA Nail System et je suis content.

OA Nail System est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152MDBLResponsable Marketing pour la première fois.

Chez OA Nail System ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Production.

OA Nail System Questions fréquentes