OGIER PHOTOGRAPHE

Bretteville-sur-Odon
SIREN: 811609163 SIRET: 81160916300019 Téléphone: +33 2 31 73 91 91
Autres activités de service

Avis OGIER PHOTOGRAPHE

J'hésite à commencer à travailler pour OGIER PHOTOGRAPHE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OGIER PHOTOGRAPHE ?

Momo
Date de l'expérience: 2021-12-17

bien être dans cette entreprise, bon esprit d'équipe

Éric

Et j'ai entendu dire que la qualité de leur photographie est top, c'est vrai ?

Est-il vrai que OGIER PHOTOGRAPHE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MADAME SOLVEIG DE LA HOUGUE ou en OGIER PHOTOGRAPHE?

Est-ce que OGIER PHOTOGRAPHE fera des tirages photo sur le site comme MADAME SOLVEIG DE LA HOUGUE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CRE HABITAT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OGIER PHOTOGRAPHE?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de OGIER PHOTOGRAPHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir un emploi chez nous. On recherche Retoucheur / Retoucheuse de photos numériques https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3b4ac668c96e6347&fccid=76e3b79aa9cac8fb&vjs=3

Est-ce que quelqu'un sait que OGIER PHOTOGRAPHE recrute? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette société?

Que demandent-ils à OGIER PHOTOGRAPHE lors des réunions de recrutement?

OGIER PHOTOGRAPHE recrute récemment pour des postes :

Photographe (H/F), Photographe scolaire (H/F)

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur OGIER PHOTOGRAPHE , votre avis compte!

OGIER PHOTOGRAPHE recrute pour le poste Retoucheuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

OGIER PHOTOGRAPHE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Photographe, les gains sont 1691 €.

OGIER PHOTOGRAPHE Questions fréquentes