Avis SCI M.D.C.
Il est proposé un poste d’Opérateur débit en CDI 39h, payé 2100€ brut/mois selon expérience, pour alimenter et programmer la machine, contrôler les découpes et gérer la maintenance 1er niveau.
Grosse attente sur la polyvalence prod + contrôle qualité + maintenance, avec en contrepartie une formation interne d’un mois.
La charge et le niveau d’exigence sont-ils élevés au quotidien, et 2100€ brut paraît-il raisonnable pour ce rythme en 39h ?
Comment est actuellement la situation au travail chez SCI M.D.C. ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Apparemment, SCI M.D.C. a une meilleure image sur le marché du travail que HEMEF. Est-ce vraiment comme ça?
Cartographie de SCI M.D.C.
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI