SCI M.D.C.

Pernes-les-Fontaines
Location de logements

Avis SCI M.D.C., Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI M.D.C. ?

Que voulez-vous savoir sur SCI M.D.C. ?

Apparemment, SCI M.D.C. a une meilleure image sur le marché du travail que HEMEF. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en HEMEF ou en SCI M.D.C.?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SCI M.D.C., y a-t-il aussi des jours comme ça en HEMEF?

Est-ce que quelqu'un des employés de SCI M.D.C. s'est-il licencié à cause de la pandémie?

nathalie

Puis-je obtenir un emploi ici comme opératrice sur commande numérique sans avoir des connexions?

jeremy

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de opératrice sur commande numérique.

nathalie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je voudrais postuler chez SCI M.D.C.. J'ai trouvé une annonce sur poleemploi mais je voudrais savoir si on peut être embaucher en contrat à durée indéterminée ?

Grâce à SCI M.D.C. de Pernes-les-Fontaines, j'ai l'opportunité de développer et d'améliorer mes qualifications professionnelles. Elle recherche des candidats, la position à pouvoir: Régleur programmateur industriel / Régleuse programmatrice industrielle

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

SCI M.D.C. recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR DE DÉBIT (H/F) (18k €/an), Opérateur / Opératrice sur machine de découpage à Commande Numérique -CN (10.03 €/heure), OPÉRATEUR PONT ROULANT (H/F) (18k €/an)

Je travaille comme opérateur à M.D.C. depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1500 € par mois.

Nous attendons votre commentaire sur M.D.C.. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

La branche de SCI M.D.C. à Saint-Brevin-les-Pins recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HCBJResponsable Contrôle Qualité (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez SCI M.D.C., ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opératrice Sur Commande Numérique.

SCI M.D.C. Questions fréquentes