UNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES

11 RUE PIERRE SIMON DE LAPLACE, 57070 METZ
SIREN: 702021510 SIRET: 70202151000160
Ressources humaines

Avis UNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise menway Emploi a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES ?

niko
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-29

aucune missions proposées en 2 ans pourtant j ait 5 ans expérience en tant que cariste préparateur de commande !! il parle mal au téléphones une personne avec un nom étranger est pas la bien venue !!

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 3600 €, comme en UNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En UNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES ou en INTERLAZ?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans UNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES?

Quelle est la formation la plus importante du poste Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) dans la compagnie a Metz??

Bonjour, je vais postuler pour le poste de technicienne de maintenance. Quels problèmes dois-je préparer pour une entrevue?

Bonsoir, nous voulons vous informer qu'on recrute: Couvreur / Couvreuse (H/F).

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans UNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

georges

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour UNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES ?

maxime

Je suis resté dans UNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

georges

Merci. Je suis reconnaissant.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezUNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Êtes-vous de Beauvais? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinier chez UNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES.

Un autre recrutement chez UNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES, cette fois pour le poste de Vérificateur D'appareils Extincteurs H/F (H/F).

UNIVERSEL SECRETARIAT US ARCADE ERMES Questions fréquentes