SECURITE ET CONDUITE

37 BD DU DOCTEUR FOURCADE, 47200 MARMANDE
Éducation

Avis SECURITE ET CONDUITE

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SECURITE ET CONDUITE (Auto Ecole Souvert et Chrisitan)?

Que voulez-vous savoir sur SECURITE ET CONDUITE ?

EMP0048
Date de l'expérience: 2022-11-05

Grosse structure professionnelle a ambiance familiale, une direction et un patron proche de leurs salariés et très à l'écoute. vous ne serez pas abandonné à votre triste sort contrairement à d'autre employeur.
Salaire et avantage motivant. organisation professionnelle au top.

Virginie

Bonjour, vous y travaillez depuis longtemps ? Comment trouvez vous l'ambiance générale avec vos collègues? est elle aussi stable qu'avec l'employeur?

Pouvez-vous dire que le travail dans SECURITE ET CONDUITE et dans SARL AUTO ECOLE BARNIEU est calme ?

Est-il vrai que SECURITE ET CONDUITE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Disons, le processus de recrutement en MONSIEUR MICHEL SARRAZIN est-il similaire à celui en SECURITE ET CONDUITE?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? SECURITE ET CONDUITE ou AUTO ECOLE TOP CHRONO

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi SECURITE ET CONDUITE?

SECURITE ET CONDUITE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Quels sont vos rêves? Voulez-vous gagner beaucoup d'argent? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous recrutons des candidats du 2021-02-11

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECURITE ET CONDUITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tony

Les intégrations dansSECURITE ET CONDUITE sont-elles souvent effectuées?

gaelle

Les employés SECURITE ET CONDUITE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

tony

C'est similaire à mon emploi précédent.

Comment est l'ambiance et le travail chezSECURITE ET CONDUITE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

SECURITE ET CONDUITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Gironde.

SECURITE ET CONDUITE Questions fréquentes