Avis LE CERCLE DES VACANCES
Il est proposé un poste de Conseiller voyages sur mesure spécialiste Laponie, payé 2,2K–2,7K € brut/mois + commissions mensuelles. Vente BtoC par téléphone et en face à face, avec objectif de co-construire des voyages très personnalisés. Grosse exigence clé : vraie expertise Laponie (y avoir vécu ou y être allé souvent). Avantage mis en avant : primes “extrêmement motivantes”.
Je trouve les attentes élevées pour ce fixe : chez Le Cercle des Vacances, la pression objectifs est forte et les commissions compensent vraiment ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE CERCLE DES VACANCES ou à une entreprise Cercle des vacances / Créo Travel à proximité?
Bonjour
Nous avons fait appel à l agence "cercle des vacances " pour notre voyage de Noces en Polynésie.
Gaelle notre conseillère a su prendre en compte toutes nos envies pour nous proposer un voyage sur mesure.
Agréable, à l'écoute, conseils très enrichissants, elle nous a programmé un voyage en Polynésie tout en respectant notre budget
Voyage au paradis.... inoubliable ! Merci à cette agence que nous recommandons !
Laura et jeremy
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE CERCLE DES VACANCES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Nous attendons votre avis sur LE CERCLE DES VACANCES. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.