LE CERCLE DES VACANCES

31 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
SIREN: 500157532 SIRET: 50015753200010
Hospitalité et tourisme

Avis LE CERCLE DES VACANCES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE CERCLE DES VACANCES ?

Que voulez-vous savoir sur LE CERCLE DES VACANCES ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Bonjour

Nous avons fait appel à l agence "cercle des vacances " pour notre voyage de Noces en Polynésie.
Gaelle notre conseillère a su prendre en compte toutes nos envies pour nous proposer un voyage sur mesure.
Agréable, à l'écoute, conseils très enrichissants, elle nous a programmé un voyage en Polynésie tout en respectant notre budget
Voyage au paradis.... inoubliable ! Merci à cette agence que nous recommandons !

Laura et jeremy

Maelle

Je suis contente que le voyage a été bonne, peux-tu me dire si t vas dans un hôtel ressort ? Comment ils organisent un voyage ? Il faut l'assurance en cas de COVID ? Merci de ton aide

Une entreprise Cercle des vacances / Créo Travel se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE CERCLE DES VACANCES?

Avez-vous peur que LE CERCLE DES VACANCES soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LE CERCLE DES VACANCES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2300 €?

franck

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que agent de réservation. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

quentin

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

franck

Super bien, alors je postulerai.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LE CERCLE DES VACANCES qu'en CAP EUROP GRAND OUEST?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LE CERCLE DES VACANCES? Les RH sont objectives?

Bonjour, savez-vous si LE CERCLE DES VACANCES a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?

Bonjour, cette offre semble avoir beaucoup d'avantages, mais j'aimerais connaître votre avis: https://fr.jooble.org/desc/-2625206259113225543

LE CERCLE DES VACANCES recrute récemment pour des postes :

Agent Back Office H/F - Agence de voyages sur mesure, Agent de réservation - BilletsDiscount.com H/F, Marketing Business Analyst et Chargé Acquisition H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE CERCLE DES VACANCES? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Recrutement, que LE CERCLE DES VACANCES recherche actuellement.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller Voyages est apparue. Les gains sont {salary}.

LE CERCLE DES VACANCES Questions fréquentes