
Avis OZICE
Paris
5 RUE JEAN LECLAIRE, 75017 PARIS 17
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Les périodes de forte pression sont-elles anticipées par OZICE ?
Kikou75
Date de l'expérience: 01-09-2023
Dirigeant désagréable, ne répond à aucunes sollicitations.
Prestations en dessous de nos attentes et de ce qui a été vendu.
Aucun suivi.
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez OZICE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises