Avis MANUREGION
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Bonjour ! Le forum sur MANUREGION est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
anonyme
Date de l'expérience: 01-04-2022
Depuis un mois, j'ai demandé un devis pour la motorisation d'une porte et je n'ai toujours pas eu de réponse malgré de nombreuses relances.
Scte D-Elect
Date de l'expérience: 01-04-2022
Depuis un mois, j'ai demandé un devis pour la motorisation d'une porte et je n'ai toujours pas eu de réponse malgré de nombreuses relances.
Alerteur
Date de l'expérience: 12-04-2021
Enquête
MANUREGION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici environ 3 mois.
MANUREGION est une terrible entreprise.
Une entreprise honteuse : manuregion
Solène
MANUREGION n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur
Entreprises similaires dans la région