MANUREGION

48 RUE PHILIPPE, 51100 REIMS
SIREN: 349540120 SIRET: 34954012000103 Téléphone: +33 3 52 65 03 01

Avis MANUREGION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MANUREGION ?

Que voulez-vous savoir sur MANUREGION ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Depuis un mois, j'ai demandé un devis pour la motorisation d'une porte et je n'ai toujours pas eu de réponse malgré de nombreuses relances.

Scte D-Elect
Date de l'expérience: 2022-04-01

Alerteur
Date de l'expérience: 2021-04-12
Enquête

MANUREGION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici environ 3 mois.
MANUREGION est une terrible entreprise.
Une entreprise honteuse : manuregion

Lou

Selon vous, quels aspects l'entreprise devrait-elle améliorer?

Jérôme

J'espère que votre opinion s'améliorera. Pourquoi cette entreprise est-elle honteuse?

Jérôme

Pourquoi vous pensez que MANUREGION est une terrible entreprise ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-08-04

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 6 ans et je suis content.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 4200 €. Est-ce le cas avec MANUREGION? Merci pour vos réponses

MANUREGION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'étais à l'entretien chez MANUREGION à Moissy-Cramayel, j'ai plus d'un an d'expérience en tant que technico commercial. Je ne recommande pas l'entreprise, très mauvaises conditions, mauvaise conversation.

Je suis curieux de savoir s'il y a des gens ici qui ont eu un interview pour le poste technico commercial https://www.indeed.fr/company/MANUREGION/jobs/Technico-Commercial-9168ee11b8b956fe?fccid=d374b862c429c28e&vjs=3. J'attends vos avis

Vous recherchez un emploi où vous serez assuré d'un bon salaire? https://www.indeed.fr/company/Manuregion/jobs/Technico-Commercial-Ce-8c6be075b188b526?fccid=d374b862c429c28e&vjs=3

Avez-vous vu que MANUREGION a publié une info sur mutuelle?

J'ai vu que SCI DE L APOS offre ordinateur portable à ses employés et je me demande si dans MANUREGION on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

L'entreprise DIDIER AMEUBLEMENT forme régulièrement ses employés comme elle le fait MANUREGION?

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise MANUREGION à Reims?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi dans cette entreprise, svp: https://fr.jooble.org/desc/-3169921670632393659

Nous espérons de nouvelles informations sur MANUREGION, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

MANUREGION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CKWRCoordinateur/ Coordinatrice De Chantier (H/F).

MANUREGION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

MANUREGION Questions fréquentes