COLLEGE FREDERIC MISTRAL

136 RUE DES ETOFFES, 34400 LUNEL
SIREN: 193400314 SIRET: 19340031400012 Téléphone: +33 4 67 83 49 30
Éducation

Avis COLLEGE FREDERIC MISTRAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COLLEGE FREDERIC MISTRAL ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE FREDERIC MISTRAL ?

william
Date de l'expérience: 2022-02-03

nul

Tiphaine

Bonsoir, je suis très satisfait du niveau d'enseignement dans cette école, pouvez-vous écrire pourquoi vous avez un avis différent?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOS MATHS. Est-il plus facile de s'y rendre que de COLLEGE FREDERIC MISTRAL?

Ils disent qu'en MSM FACADE, qui est à côté de COLLEGE FREDERIC MISTRAL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le style de gestion dans COLLEGE FREDERIC MISTRAL est-il différent de celui dans LYCEE POLYVALENT LOUIS FEUILLADE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Y avait-il un cas dans COLLEGE FREDERIC MISTRAL?

patricia

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de COLLEGE FREDERIC MISTRAL?

charlène

136 RUE DES ETOFFES, 34400 LUNEL, ils ont déménagé il y a quelque temps.

patricia

C'est très gentil à vous, merci !

Travailler pour COLLEGE FREDERIC MISTRAL est une expérience très intéressante, vous ne serez pas déçu

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur COLLEGE FREDERIC MISTRAL. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Chez COLLEGE FREDERIC MISTRAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSSPProfesseur/e De SVT (sciences De La Vie Et De La Terre) (H/F).

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante D'éducation? Postulez pour ce poste à Nice.

COLLEGE FREDERIC MISTRAL Questions fréquentes