Avis LA RIPAILLE
Poste de boucher-charcutier-traiteur en 5j/7, horaires du soir 19h–23h, salaire non précisé. Concept hybride restaurant + boucherie, avec vente, découpe/désossage, fabrication charcuterie et plats traiteur, gestion des stocks et respect strict de l’hygiène. Exigence forte: CAP boucher requis et vraie maîtrise des techniques. Avantage principal: repos sur week-end possible (samedi-dimanche) selon accord.
Quel est l’avis sur LA RIPAILLE: niveau d’exigence élevé ou raisonnable, et sans salaire affiché, est-ce que ça vaut le coup?
Comment est actuellement la situation au travail chez LA RIPAILLE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LA RIPAILLE à proximité TVS CUIR?