COOKSON METAUX PRECIEUX

58 RUE BEAUBOURG, 75003 PARIS 3
SIREN: 412399792 SIRET: 41239979200206 Téléphone: +33 6 30 69 59 01

Avis COOKSON METAUX PRECIEUX, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COOKSON METAUX PRECIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur COOKSON METAUX PRECIEUX ?

Autonomie est-elle garantie chez COOKSON METAUX PRECIEUX? Parlez-vous souvent allemand?

Dans cette entreprise COOKSON METAUX PRECIEUX ma connaissance de la langue anglais est-elle suffisante pour occuper le postechef sans savoir photoshop ?

Les montres COOKSON METAUX PRECIEUX sont des marques chinoises ou réputées?

J'ai vu que COOKSON METAUX PRECIEUX recrute souvent, est-ce que SHAN SHAN est la même?

FAB TALENTS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en COOKSON METAUX PRECIEUX?

Est-ce que SHAN SHAN, comme COOKSON METAUX PRECIEUX, vend des bijoux à partir de divers matériaux?

Quels gains, opportunités de développement et ambiance chez COOKSON METAUX PRECIEUX à Paris? Il y a des offres sur le site: indeed?

COOKSON METAUX PRECIEUX a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

Bonsoir, allez-vous bien? j'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez COOKSON METAUX PRECIEUX. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

frederic

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans COOKSON METAUX PRECIEUX? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Comment le salaire dans COOKSON METAUX PRECIEUX est-il toujours à l'heure?

Nous cherchons des personnes qui parlent espagnol. Nous offrons un salaire concurrentiel.

COOKSON METAUX PRECIEUX recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / AGENT LOGISTIQUE POLYVALENT (H/F) (21k € a 24k €/an), Magasinier / Agent Logistique polyvalent (H/F), GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE FLUX (H/F) (24k € a 26k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités sur COOKSON METAUX PRECIEUX, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

L'entreprise COOKSON METAUX PRECIEUX recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Voulez-vous devenir Responsable Transports (Achats) F/H? Postulez pour ce poste à Lyon.

COOKSON METAUX PRECIEUX Questions fréquentes