Avis LA TRATTORIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
La Trattoria cherche un pizzaiolo, débutant accepté!
CDI de 30 heures (éventuellement 35) avec horaires du lundi au samedi. Cuisine en équipe, préparation et cuisson des pizzas. Formation interne fournie.
Le poste permet-il un bon apprentissage pour les débutants avec le salaire proposé? Qui a déjà travaillé dans une pizzeria comme celle-ci?
Madeleine
Des nouvelles de LA TRATTORIA seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Éloïse
Dites-moi quelle entreprise : LA TRATTORIA ou SY voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Floriane
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LA TRATTORIA , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Villes voisines