VINCI IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis VINCI IMMOBILIER

2.3

Quels sont les promoteurs immobiliers les plus fiables ?

Que voulez-vous savoir sur VINCI IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Gilles-L33
Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour,
J'ai a cheté un appartement sur plan à VINCI Immobilier Bordeaux. Dès la lirvaison, d'importantes fuites dans les canalisations collectives sont apparues. Les murs de la salle de bain sont moisis et présentent des champignons de façon importante.
Tous les courriers et mails que j'envoie depuis 8 mois restent sans réponse. J'ai fait passer un expert qui a constaté que le problème vient de la construction. VINCI est complètement absent.
Les problèmes perdurent et ceci risque d'être dangereux pour la santé des occupants

Paul

Bonjour,
Vous avez parlé avec les autres locataires ? Ils ont le même problème que vous ? Dans ce cas, il est conseillé de faire une action groupé .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 848 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Axelle
Date de l'expérience: 2020-12-21

Très bonne entreprise. elle m'a permis de mieux comprendre la vie en entreprise. ce qui m'a poussé a faire une reconversion professionnelle dans la petite enfance.

Pros

tickets restaurant - mutuelle d'entreprise

Cécile

Combien de temps avez-vous travaillé au sein de cette entreprise ? Le salaire était correct ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en Reezocar qu'en VINCI IMMOBILIER?

Où on peut gagner plus en VINCI IMMOBILIER ou en SCI ZOLOU? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-ce que les recrutements pour le poste de responsable développement chez VINCI IMMOBILIER à Lyon privilégient les hommes ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux est l'un des domaines d'activité de VINCI IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

BEIN SPORTS FRANCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VINCI IMMOBILIER?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans VINCI IMMOBILIER il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Pensez-vous que VINCI IMMOBILIER remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

VINCI IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Assistant responsable développement - f/h h/f, Responsable développement adjoint h/f

VINCI IMMOBILIER cherche une personne autonome et dynamique pour son site de Boulogne.

Récemment, nous avons VINCI IMMOBILIER a Boulogne-Billancourt mis une nouvelle offre d'emploi Assistant juridique - CDD 6 mois F/H.

Ceci est un autre processus de recrutement dans VINCI IMMOBILIER et une autre chance de devenir Directeur.

Un autre recrutement dans VINCI IMMOBILIER, cette fois pour le poste Responsable Technique Property Management F/H.

VINCI IMMOBILIER Questions fréquentes