KODERS

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis KODERS, Offres d'emploi

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KODERS ?

Quels sont les risques dans l'entreprise KODERS pour ce poste ?

Laure
Date de l'expérience: 2019-07-18

C'est une entreprise clairement dynamique. Les projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service. Les manageurs sont à l'écoute des employées. Aucuns inconvénients, pas de stress

N'attendez plus, KODERS vous attend du 2022-09-04. Lisez notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168996481W

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur KODERS. Nous attendons vos opinions!

Les employers sont agréables et l'ambiance est bonne. Les opportunités de développement sont bien présentes. Il y a tickets restaurants

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose sur les spécificités de la coopération. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup.

Apparemment, dans CAL4UZE, ils paient mieux que dans KODERS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans KODERS, tout comme dans SkillValue, à quoi cela ressemble-t-il?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 5000 €. KODERS est mieux à cet égard?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi comme administrateur système? Nous recherchons des personnes intéressées par une coopération à long terme.

Bonjour, est-ce que les heures supplémentaires sont-elles obligatoires sur le poste de ingénieur dans l’entreprise KODERS à Grenoble ?

melissa

Je travaille comme développeur java mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en KODERS?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de KODERS?

KODERS recrute récemment pour des postes :

Ingenieur C# .Net, Ingénieur développement Java H/F

Ce qui me plaît à KODERS c'est un ingenieur qui aide toujours et parle anglais.

L'entreprise KODERS recherche pour la 64 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KODERS recherche pour la 52 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KODERS Questions fréquentes