COULEUR CAFE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis COULEUR CAFE

2.3

Quelle est la couleur du café ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR CAFE ?

JJ38
Date de l'expérience: 2023-05-21

Première fois que je tombe sur une boîte qui refuse des clients parce qu'ils ont... un sac avec eux !!! Que ce soit sac à dos ou sac à main (tout ce qu'il y a de plus classique pour transporter vos affaires) peu importe, c'est de votre faute si vous l'avez pris avec vous et qu'ils n'ont pas de vestiaire. Vous pouvez toujours faire l'aller-retour chez vous pour le poser et passer la soirée avec toutes vos affaires dans votre poche... comme si on avait que ça à foutre !!! Pas non plus moyen de discuter avec le videur, malpoli et égocentrique au possible. Bref, même avant d'entrer RIEN ne va, fuyez vite !!!

Date de l'expérience: 2023-09-30

Très bien ,belle ambiance

Willy

Est-ce qu'ils ont des horaires élastiques qui suivent l'ambiance?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Nul à fuir personnel très désagréable

Luc

Vous ont-ils manqué de respect?
Pouvez-vous nous raconter?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de COULEUR CAFE ou de COMPAGNIE RICHARD NAVARRO?

L'entreprise COULEUR CAFE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ALTHEA SP?

Selon vous dans quelle entreprise, COULEUR CAFE ou ATS STUDIOS PRODUCTION, les employés se sentent mieux?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans COULEUR CAFE?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez COULEUR CAFE?

Qu'est-ce qui se passe à la société COULEUR CAFE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Êtes-vous de Saint-Malo? Participez au premier recrutement pour le poste de Plongeuse chez COULEUR CAFE.

COULEUR CAFE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150NDPHCuisinier H/F # Horaires En Continu pour la première fois.

COULEUR CAFE Questions fréquentes