MARC THIERRY

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis MARC THIERRY

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARC THIERRY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MARC THIERRY ?

adeline38
Date de l'expérience: 2022-04-09

Prestation au top, elle m’a sauvé d’une couleur faite (supprimé par l'administrateur) horrible !
Je recommande fortement merci

Lucie

Où avez-vous fait cette couleur horrible ? C'est votre première fois chez MARC THIERRY ?

Nelly M
Date de l'expérience: 2022-03-21

Très satisfaite de ce salon situé dans la galerie commercial de Grand Place. Prix largement raisonnable, sans rdv et ouvert les lundis. Le top!

Date de l'expérience: 2022-02-27

Topissime

Très très

Très bien

Jean

Bonjour. Est-ce que le salon est mixte ? Je désire faire des soins.

adeline38

bonsoir, oui

Jean

Excellent ! Pour le rendez-vous, c'est possible de l'avoir le même jour où il serait mieux quelques jours avant ? Merci

Bad hair day
Date de l'expérience: 2021-11-06

Terrible, cher

Marina

Bonjour, quel est le prix pour un balayage blonde ? Vous dites que c'est cher. C'est beaucoup plus cher que chez la concurrence ?

Quels sont les critères de recrutement pour les employés du service après-vente de Grenoble ?

Les employés de l’entreprise MARC THIERRY sont-ils encouragés à partager leurs anecdotes de voyage d'été au sein de l’entreprise ?

Quelles sont les solutions à mettre en œuvre par MARC THIERRY pour résoudre une grève à Grenoble?

MARC THIERRY, comme SOBRAMS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que MARC THIERRY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a une entreprise MARC THIERRY près de COSERVIT. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Pensez-vous qu'est facile d'obtenir l'emploi chez MARC THIERRY? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

MARC THIERRY recrute actuellement un nouveau Coiffeur. C'est peut-être toi?

MARC THIERRY a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-02-07.

MARC THIERRY Questions fréquentes