J.E.B.S. EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis J.E.B.S. EXPRESS

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise J.E.B.S. EXPRESS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur J.E.B.S. EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

En quoi consiste leurs domaine

Stinger
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonne équipe, bon matériel, service flexible et efficace, ... une belle structure,

Evan

Bonjour, vous avez été un salarié dans cette Entreprise ou bien vous donnez votre avis en tant que client ?

Date de l'expérience: 2021-02-07

Question aux employés:
Satisfait

ludivine

Avez-vous envoyé un colis au moyen de J.E.B.S. EXPRESS ? Quel est le prix ?

stephane

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en J.E.B.S. EXPRESS?

tristan

Les bonus avec nous à J.E.B.S. EXPRESS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

stephane

Alors, que faire en J.E.B.S. EXPRESS pour obtenir un bonus? Merci

Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bonjour Stéphane
Vous êtes commercial chez jebs?
Si Oui vous êtes nombreux ?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de J.E.B.S. EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans J.E.B.S. EXPRESS ou dans TNT EXPRESS INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de J.E.B.S. EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis à Cornebarrieu sur recommandation et je ne regrette pas ma décision! Le travail est dur et exigeant, mais lorsque vous faites le travail, vous êtes apprécié pour cela.4

Audrey

La meilleure évaluation du patron de J.E.B.S. EXPRESS sera 8. Habituellement, le rythme de travail chez J.E.B.S. EXPRESS est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de J.E.B.S. EXPRESS Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de J.E.B.S. EXPRESS ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans J.E.B.S. EXPRESS ou dans le siege à proximité de GAGELOR IMMO?

Comment entendez-vous avec votre patron chez J.E.B.S. EXPRESS à Cornebarrieu?

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise J.E.B.S. EXPRESS? Je voudrais trouver l'emploi comme EXPLOITANT / EXPLOITANTE NUIT TRANSPORT ROUTIER DE MARCHAND, je parle l'anglais.

Dans J.E.B.S. EXPRESS comme dans MEE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J.E.B.S. EXPRESS offre un emploi stable et j'aime ça

Êtes-vous satisfait des services de J.E.B.S. EXPRESS? Se soucient-ils des clients?

J.E.B.S. EXPRESS Questions fréquentes