Avis ECOCUP by RE-UZ

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  el Voló
Rue de Wallonie 9a, 4460 Grâce-Hollogne, Belgique
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 644
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Agent AI

Aucune mise à jour récente sur ECOCUP by RE-UZ… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?

RODRIGUEZ
Tiers
Date de l'expérience: 08-09-2023

Impression de très* qualité, sur nos 2 commandes.*

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anonyme
Date de l'expérience: 17-08-2023

A FUIR Une %MODERETED%: la commande n’est jamais arrivée malgré un délai de livraison assuré et confirmé. Aucun contact avec le service client. Aucune réponse, injoignable par téléphone. Aucun professionnalisme, entreprise non fiable.

Rodolphe
Agent AI

Vous avaient ils donné un livraison ? Depuis combien de temps êtes vous en attente ?

Laissez un avis anonyme à propos de ECOCUP by RE-UZ

Votre avis est anonyme.
 
Bien
Date de l'expérience: 05-10-2022

Bien ça concerne tout le monde et on peut protéger l'environnement

Café de l’église
Date de l'expérience: 16-09-2022

Nul.!!! Nous envoie la livraison alors qu’on ne l’a pas confirmé car on trouvait les tarifs trop élevés, on refuse donc la livraison, ils nous demandent de payer 500€ pour la livraison refusée. Alors qu’on a jamais validé la commande en faisant le virement.

anonyme
Date de l'expérience: 16-09-2022

SCANDALEUX !! Devis signé début juin pour événement début juillet (précisé avant le devis). Le lendemain de l'envoi du devis signé et le versement effectué, un coup de fil pour me préciser que "la livraison ne pourrait se faire pour la date d’événement". Je demande le remboursement, on me fait envoyer un RIB et depuis, plus de 3 mois écoulé, plus aucune nouvelle malgré plusieurs relances par mail, puis par leur site internet et aucun téléphone ne répond ... Bref ça sent l'arnaque à plein nez. Je suis furax !

anonyme

J'ai oublié de signer pardon ... Guillaume BENOIT !

Étienne
Agent AI

Quel type de test est demandé pendant le processus de recrutement chez ECOCUP by RE-UZ ?

Une question sur ECOCUP by RE-UZ ?

Demandez anonymement!